♡ KUSMI TEA PARTY #2 + LOOK ♡

Hello les filles!




Un article qui va être bien fourni en photos. V'la ti pas que je vous propose un article 2 en 1 comme on dit chez moi :)

Avec, pour commencer, la KUSMI TEA PARTY #2 qui a eu lieu jeudi dernier à Bordeaux (au 63 rue Porte Dijeaux)! Pour la petite histoire, j'avais ouïe dire qu'une petite soirée s'organisait à la boutique. Dans mon petit cerveau ça n'a fait qu'un tour: j'avais très envie d'y participer. Et sans même avoir eu le temps de dire ouf, voilà que je recevais un mail de la très gentille Raphaële m'y invitant. Je ne vais pas vous cacher les 5 bonnes minutes de danse de la joie devant mon ordinateur.
Ni une ni deux, le jour de la fiesta est arrivé à grands pas.
Me voilà en train de passer l'entrée de la boutique, accueillie très chaleureusement par les gentilles KusmiGirls. C'est avec un verre de BB Detox bien frais "la boisson beauté au thé vert et maté sur une note de pamplemousse pour une jolie peau" (le petit nouveau de la ligne bien-être qui au passage est un vrai délice) à la main, que j'ai commencé à faire le tour de la boutique très colorée à la découverte des différents thés et nouveautés. Un très agréable moment en compagnie des marques partenaires comme Diesel.
L'occasion aussi de déguster les succulents desserts : je suis une fan inconditionnelle du cheesecake au citron, du banoffee et du tiramugü.
J'ai aussi découvert la marque Super (au 59 bis cours Victor Hugo, Bordeaux) que je ne connaissais pas et qui fait de superbes pochettes (vraiment super!)
Encore une fois, la Kusmi Tea Party, deuxième du nom à Bordeaux, placée sous le signe de la beauté a été victime de son succès. En somme, une super soirée alors bravo Kusmi Tea pour cette super organisation et je vous dis: A LA PROCHAINE !!



















❤ Avec la douce Anne-Laure 



❤ Avec les jolies copines Aurélie et Anne-Laure 



Place maintenant aux photos de look. J'ai profité du fait qu'Anne-Laure soit avec moi pour lui demander de prendre en photo ma tenue du soir même. Je sais pas vous, mais moi je commence à en avoir vraiment marre de ce temps digne d'une saison automnale. Du coup, je dois avouer que ça se ressent dans mes tenues plus "dark tu meurs". Je vous laisse découvrir ça...










♡ A TRES VITE 


11 commentaires:

  1. Les jolies photos "déguisées" elles sont marantes!
    Ça avait l'air très sympa :)
    Bisous ma grosse!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, comme toujours...
    Gros bisous bella

    RépondreSupprimer
  3. Tes cheveux sont magnifiques :)
    et ta tenue au top !
    en plus ca devait être un super événement !



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. coucou petit chat t'es canon dans cette robe en dentelle j'adore !!! bon moi j'aime pas trop le thé alors bon je vais dire que c'était pas ma tasse de thé haha que je suis drôle bisousssssss !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  5. Jolie petite soirée chez Kusmi. Joli look, même si tu es passée du côté obscure de la force (:D)! mais avec ce temps ça donne pas envie de faire des efforts colorés!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis accro au thé donc i LOVE Kusmi Tea !!!!
    x
    http://thegriffure.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce devait être ultra sympa, tes photos sont superbes ! J'adore ta tenue, ton collier est vraiment adorable, bises :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le collier petit noeud, où l'as-tu dénicher ?
    A bientot

    RépondreSupprimer
  9. cette soirée avait vraiment l'air top!

    RépondreSupprimer
  10. très belle tenue :)
    bordeaux est une belle ville

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage