♡ HEMA, LE COUP DE COEUR ♡

Hello mes chatons!




"Des articles du quotidien avec un design original et à prix mini!"


C'est exactement ça! Je n'aurais pas pu trouver mieux comme phrase pour décrire le concept de la chaine de magasins Hema. Pour tout vous avouer, il y a 3 mois, je ne connaissais absolument pas cette enseigne et pourtant c'est pas faute d'être allée en Hollande (la honte, je sais!). Quelle découverte! La première fois que j'y ai mis un pied, c'était un peu fou comme sensation parce que j'avais l'impression d'entrer dans la caverne d'Ali Baba. Une sorte de mini-paradis. Je ne savais pas où donner de la tête, j'étais clouée de la diversité des produits et complètement étonnée des si petits prix. Vêtements pour enfants (et jouets), nourriture (mamamia il y a de ces trucs), outils de jardinage, papeterie (ahhh les petits carnets que j'aime ça!), rayon beauté (vernis à 2euros50!), matériel de couture (fils de toutes les couleurs...), linge de maison et vaisselle etc... vous y trouverez TOUT ce que vous cherchez ! Pour un cadeau, pour vous dépanner, pour décorer votre maison et pour tellement d'autres possibilités: c'est juste l'enseigne parfaite.

Mardi soir, c'est accompagnée d'un joli petit groupe de blogueuses bordelaises que j'ai eu la chance de (re)découvrir la boutique située rue Sainte Catherine.
Je vous laisse deviner ce qui a pu se passer... 
Nous avons toutes craqué: passage en caisse obligatoire. Entre coupe de champagne, shopping nocturne, bonne humeur, gourmandises et petits cadeaux, nous avons passé une très agréable soirée et ne manquerons pas de retourner dans ce super magasin.
Pour ma part, je suis conquise et j'espère vous avoir donné envie d'y aller jeter un oeil, promis vous ne vous ruinerez pas! :)

La suite en images...









 




 




 




 







                           ❤ Je vous laisse avec une photo de notre petit groupe de blogueuses  



Chez Gerbeou / Le Monde de Chacha / Allergolomode / Le Blog de MicMac / Les 3 Frangines / The Trendy Corner / Blabla & Paillettes / Bonjour Darling / Coutures et Turbulences / Les Pavés Bordelais / Hello Little Word / Sunrise over Sea / My Trend / Enfin Moi


DES BISES 



38 commentaires:

  1. Je suis conquise également, c'est vraiment une super enseigne ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément :) Pour faire des cadeau mignons et originaux je trouve que c'est super!

      Supprimer
  2. Entre ton billet et celui de Sylvie , j'ai très très envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui!!! Il faut que tu ailles voir ça!!! Tu me diras ce que tu en penses :)

      Supprimer
  3. c'était une super soirée ma belle
    cela m'a fait super plaisir de te voir
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chacha ça m'a fait plaisir de te voir aussi (à travers la grille au début ça m'a fait bcp rire!)
      A quand la prochaine??

      Supprimer
  4. Une boutique HEMA vient d'ouvrir près de chez moi et elle est superbe ! Mais celle de tes photos a l'air beaucoup mieux ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée dans les 3 à côté de chez moi et elles sont toutes différentes mais toutes aussi bien! Donc je pense que la tienne ça doit être pareil :)

      Supprimer
  5. C'était vraiment une très jolie soirée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Ouah ça à l'air génial, j'espère pouvoir aller y faire un tour bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. Une chouette soirée comme on les aimes ! Jolies photos :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi ma jolie! C'était vmt super, bonne ambiance et supers blogueuses!!!

      Supprimer
  8. j'ai pas encore fait le tour de cette boutique mais elle est varié je trouve, bouffe, déco, make up on trouve de tout quoi ! bisous mon petit chatounet !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore??? Mon chat tu dors ou quoi???

      Supprimer
  9. Il faut absolument que je trouve une boutique comme celle-ci près de chez moi ! C'est le paradis *.*

    ( http://dotsefrenchfan.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer
  10. Merci Marion :)
    Han, j'adore ce genre de magasin, je pourrais y fouiller pendant des heures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y reste 1 heure à chaque fois, un peu comme dans Primark :)

      Supprimer
  11. J'y suis passée par hazard devant et j'ai été très étonné par la grandeur du magasin et surtout par les produits! J'y reviendrais!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les magasins sont grands et spacieux!

      Supprimer
  12. décidément vous avez des soirées sympas à Bordeaux :) bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  13. dommage que je n'ai pas été présente, ça a dû être vraiment sympa! des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Et il y a de bonnes choses à manger, notamment certains bonbecs ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh la la les jelly beans et les mélangés!

      Supprimer
  15. J'adore HEMA aussi et c'est pas trop cher, on trouve toujours de tout!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas super cher et super original. Pratique! Bref j'adore!!

      Supprimer
  16. Cette boutique regorge de petits trésors, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  17. Oui j'ai vu qu'a Bordeaux il en avait ouverte une ! c'est bien ! L'année prochaine je pars vivre la bas, j’espère pouvoir assister à ce genre de soirées qui m'ont l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des que j'entre dans ce magasin je ressors toujours les mains pleines! J'adore!!!

      Supprimer
  18. As tu les liens des bloggeuses Bordelaises ? J'aimerai bien lire leurs blog :) A bientôt Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu regardes bien tu as des noms sous la dernière photo et n'as plus qu'à "copier coller" sinon tu trouveras certains lien direct dans ma blogroll en fouillant un peu :)

      Supprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage