3.5.12

36 ♥ Envie d'ailleurs ♥


Hello!


Je viens à peine de rentrer de vacances, que j’ai déjà envie de partir.
Dans cet article, je vais vous parler de pleins de choses: les Saintes, Londres, Lady Gaga, Disney.
Londres me manque





Avec Anne-Charlotte, nous nous sommes dit que nous pourrions repartir quelques jours  là-bas (ma ville de cœur). Primark, Harrods, Hyde Park, Carnaby Street, Oxford Street, Notting Hill, Brick Lane, Portobello Market, Camden Town etc : tout nous manque!
Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je suis partie à deux reprises vivre là bas. La première fois avec Thibaud et la deuxième, seule, dans le cadre de mon séjour Erasmus. Depuis, j’y suis retournée cet hiver pour quelques jours, mais je dois vous avouer que le Londres printanier et estival me manquent aussi beaucoup. Pouvoir me ballader à Primrose Hills et surplomber la ville, manger le bon poulet grillé de chez Nandos, déguster de bonnes pâtisseries de chez Hummingbird Bakery tout en buvant un bon thé chez Tom’s me tenterait bien!





Nous allons donc essayer de mettre en place un long weekend là bas.
A ce propos, si vous cherchez un hôtel à petit prix et bien placé vous n’aurez que l’embarras du choix!




Ah et je vous ai pas dit, mais je pars voir Lady Gaga en concert en Septembre au Stade de France :D (Youpiiiiiii!)




Je ne suis que joie depuis quelques jours. Moi qui avais loupé son précédent concert, j’ai hâte !! Du coup, un petit weekend parisien en perspective est prévu. Et j’espère pouvoir soudoyer mes deux comparses, Anne-Charlotte et Julien, pour pouvoir aller passer quelques jours à Disneyland Paris :D Oui car à chaque séjour parisien, il est indispensable d’aller y faire un tour (on est comme ça nous !).






Et en plus, le parc fête ses 20 ans et retrouver Mickey, la tour de la terreur, le space mountain, le roller coaster, le manoir hanté m'apporte toujours autant de sensations fortes!
Si vous aussi ça vous tente, vous pourrez trouver ici un hôtel à Disneyland qui me semble plutôt sympathique!






Pour terminer avec mon périple en Guadeloupe, je vais vous poster quelques photos des Saintes : archipel d’ilots volcaniques des Antilles Françaises. Ces îles tropicales se situent donc au sud de la Guadeloupe (merci wikipédia).






Nous avons pu la visiter facilement (elle fait 13km2 de superficie). Cependant si vous allez la visiter, je vous conseille vivement de louer un scooter (les voitures sont interdites sur l’île).
J’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cet endroit que je n’avais pas eu la chance de visiter lors de mon premier voyage là bas.
Le climat des Saintes est un climat tropical, tempéré par les alizés. Cependant, le temps y est plus sec et chaud que chez ses voisins.
Les arbres sont en fleur, la verdure est présente (j'ai flashé pour les alamandas), et les touristes ne sont pas les seuls puisque les petits cabris sont aussi bien présents au détour des chemins que sur les plages. 
Un endroit magique et magnifique qui vaut vraiment le détour!
Je vous laisse donc regarder ces quelques photos.







Et vous quels sont vos projets de voyages ou rêves d’ailleurs ?


A très vite =)



Rendez-vous sur Hellocoton !