Une rentrée qui s'est bien passée, malgré la difficulté à se remettre doucement dans le rythme des réveils à 6h30, des cours qui durent 5 heures parfois, des ventres qui crient famine à 11h, des retours à la maison le soir à 19h30.
Pour décompresser, rien de tel qu'une petite sortie entre potes sur la presqu'île du Cap Ferret. Au programme dégustation de fruits de mer, ski nautique, bateau sous un soleil de plomb, resto...
C'est grâce à ces petits moments de calme et de farniente que je me dis que j'ai une chance énorme de vivre à quelques kilomètres de l'Océan...
A très vite...
♥
T'as bien de la chance ! Profites bien :)
RépondreSupprimerTes photos donnent tellement envie de vacances, de soleil (même si ce n'est pas encore tout à fait terminer)... Le seuk truc qui pourrait éventuellement motiver à rentrer dans l'automne c'est les nouvelles collections. Mais bon, c'est tellement bien l'été, tu as eu raison d'en profiter, et qui plus est, sur le Bassin, c'est juste, idéal!
RépondreSupprimerA très bientôt
Justine
Quand tu vois que certaines ont du se résoudre à porter déjà les collants, je me dis aussi qu'on a de la chance d'être proche de l'océan et d'avoir encore 30°C :)
RépondreSupprimerJolies photos!
Bises, malgosia
Tu m'as fait rever un peu. Profites bien!
RépondreSupprimerVraiment mag-ni-fique ces pĥotos contre-saison contre-jour contre vents et marées!!!
RépondreSupprimerDes bisoox, GG6
jolies photos ça donne envie !
RépondreSupprimerhttp://justjademode.blogspot.com/