11.12.09

46 MA PETITE MARINIERE...

& mon Blazer Officier !



Me revoilou après quelques jours d'absence! Et je suis de retour avec des petites nouveautés!Il y a 1 semaine j'ai enfin reçu ma marinière qui fait bien la blague par rapport à la Sandro que l'on ne présente plus! Autant vous dire que celle-ci a fait un carton vers chez moi! Je ne m'en lasse pas, elle est super confortable, les épaulettes sont superbement bien faites. En bref j'adore.



Une journée de shopping avec une amie dans Bordeaux: dans une petite boutique, je suis tombée sur ce petit blazer bleu Officier avec des petits boutons dorés et un écusson tout discret. Ni une ni deux, je l'essaye et HOP je considère ce blazer comme mien.


Pour les collants Plumetis (comme sur la photo) que certaines cherchent désespérément (notamment chez H&M), je vous conseille d'essayer chez Zara, j'en ai trouvé là bas! Il n'en restait pas beaucoup mais la vendeuse m'a dit qu'il y aurait un réaprovisionnement.

Quant à ces collants léopard noir grisé, d'aspect plus discret que sur la photo ci dessous, je les ai trouvé chez NewLook à Bordeaux il y a une semaine pour un prix mini (pour celles qui ont la possibilité de se rendre à NewLook, il faut savoir que depuis hier et jusqu'à ce soir il y a des supers promotions dans la boutique permettant de bénéficier de prix doux).



Pour ma part, j'arrête le shopping jusqu'à Noel! Pourquoi me demanderez-vous? Tout simplement parce que mon amoureux m'amène à Londres pour le nouvel an. Nous partons avec des amis et comme vous le savez peut-être à partir du 26 c'est les soldes là-bas! Et comme j'ai quelques petites folies en tête... je garde mes petits sous :)


Manteau Zara, Jegging TopShop, Cavalières achetées à Carnaby Street, Parapluie Balmain.



Dernière petite chose: Que pensez vous de ce manteau Zara, légèrement officier? Je le trouve super original, mais j'ai bien peur de me lasser de la forme... donc n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!
Ah oui, j'oubliais, juste au passage, j'ai flashé sur ces jolies boots Morgan...

Allez à bientôt & pour le prochain article je vous prépare le choix de ma tenue pour le Nouvel An...


Bisous Bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !