JE VIENS D'ETRE...

Taguée !




A mon tour de vous conter la fabuleuse histoire des 7 petits secrets de Marion...


Il était une fois, dans le monde fabuleux de la "blogosphère", une très jolie demoiselle portant le nom de Géraldine, qui a eu la gentillesse de decerner un Award à la personne que je suis, et je l'en remercie!
Les règles à respecter étaient les suivantes:

1. Remercier celui qui te l’a donné
2. Copier l’award
3. Le poster sur son blog
4. Dire 7 choses que tes lecteurs ne savent pas sur toi
5. Mettre les liens de 7 bloggueurs
6. Les pévenir qu’ils ont gagné un award à leur tour

A mon tour donc de me prêter à ce petit jeu...

1. Je suis en 3ème année d'école de commerce alors qu'au fond de moi, je suis une littéraire. Ceci peut vous sembler être une information totalement inutile, mais pour moi c'est important. Et oui, j'ai décidé de forcer mon esprit philosophique (j'ai un bac L attention!) à devenir plus mathématicien. Même si je ne m'en sors pas si mal et que ça me plaît beaucoup, ma passion première c'est l'écriture.
2. Je mange comme un homme. Je sais, ça n'est pas très chic tout ça, mais c'est plus fort que moi, je mange tout ce que je trouve, il m'arrive même la nuit d'aller me chercher une "chocolatine", dans laquelle je rajoute du nutella et enchainer dans les 5 minutes qui suivent avec un sandwich au pâté! Véridique... Mes amis peuvent confirmer!
3. Je suis ce que l'on appele une calcéologiste. Et oui, je collectionne les chaussures. Il m'est absolument impossible de me débarasser d'une paire, même si elle date de 10 ans et que j'ai eu le temps de prendre 3 pointures... Du coup mon "shoesing" est un vrai débarras et c'est pas joli joli...
4. J'ai monté avec deux autres comparses un site internet dans ma ville, qui consistait (et consiste toujours d'ailleurs) à faire des photos de soirées. Site assez connu en France et en dehors des frontières de l'héxagone, j'ai donc eu l'occasion de fréquenter pas mal le milieu de la nuit alors que maintenant quand j'entends parler du site, je fais comme si je ne connaissait pas.
5. J'ai vécu 5 mois à Londres en collocation avec des Australiens il y a 3 ans de cela. Nous commes partis sur un coup de tête avec mon cher & tendre. Ca a du être bénéfique puisque je suis passée de 3 de moyenne à 14... Depuis je suis tombée amoureuse de la ville & ses magasins.
6. J'ai été, un peu comme Géraldine d'ailleurs, la propriétaire associée de deux souris. Une du nom de Marcelaine-Jalabert et l'autre portant le nom de Britney. En effet avec une de mes copines du lycée nous nous étions prises d'amour pour deux souris chez Mille Amis, les avions acheté, ainsi qu'une petite cage et avons fait croire à nos parents que les souris ne nous appartenaient pas, qu'elles étaient à une autre copine et que nous les gardions juste pour les vacances... Résultat ça a duré que trois semaines tout ce théâtre, nous avons du nous en séparer...
7. J'ai fait un énorme caprice digne d'une gamine de 5 ans pour que mon amoureux m'offre comme cadeau d'anniversaire mon fabuleux bébé chien: Edgar. Honteux je sais.. Ceci dit, aujourd'hui nous ne le regrettons vraiment pas ce joli toutou d'amour <3





Je ne sais pas si cette histoire vous aura plus, mais ce qui est sûr c'est que j'ai beaucoup aimé me remémorer tous ces souvenirs, et j'ai eu le sourire tout le long de la création de ce post.
A mon tour de taguer 7 personnes!

J'ai nommé:


A très vite pour un nouvel article ;)
xoxo

20 commentaires:

  1. Héhé moi aussi je viens de terminer mon ecole de commerce mais j'ai une âme de littéraire avec un bac L ! Et moi aussi je mange comme un mec hahaha ! Je peux manger n'importe quoi à n'importe quelle heure ^^

    Merci d'avoir pensé à moiiii ^^
    Je le ferai !

    Bisous, bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  2. je decerne a ton blog un CREATIVE BLOGGER AWARD pour tes looks romantiques qui me plaisent tant!!!bisous ma puce!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton créative award , c'est adorable !!ca me fais super plaisir!!!Tu est adorable!!Je suis très contente.Je fais un post pour répondre a cet award dans les 2/3 prochain jours , et je voulais savoir est tu d'accord pour je que je prenne une ou 2 photos sur ton blog , pour illustrer mon post en expliquant que c'est toi qui mla offert et bien evidemment je mettrais le lien de ton blog dans mon post,redit moi ca si tu est d'accord!!Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. JE MEGA CONFIRME pour le je mange comme un homme. Cad qu'il faut imaginer marion comme vous la voyez sur les photo, mais genre dans paris à 16h
    "oh regarde la nouvelle pub macdo"
    "Merci mais maintenant j'ai trop faim"
    et bim nous voilà partie pour prendre un menu big mac à 16h
    J'adore cet aspect de toi, j'ai plus d'état d'ame quand on mange ensemble :)
    Et puis en 8, marion n'aime pas les fraises, elle aime les trucs chelou genre calamars mais pas les fraises :)
    Et encore et puis, je persiste à dire que tu aurais dut appeler Edgar Emile :)

    Et j'aime le projet de site internet car il nous a permis de nous connaitre et de nous aimer :)

    je t'aime

    RépondreSupprimer
  5. Whaaou merci beaucoup !! Ca fait vraiment plaisir! Gros Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. OMG! I love your little dog. My brother has one of the same breed. They are like little toys.

    xoxo
    B* a la Moda

    RépondreSupprimer
  7. c'est quoi le site que tu as monté??
    Peut-être je croiseras t'on un soir dans une de mes érrances noctures (et oui les scientifiques ça fait la fête pour oublier!! ;) )
    et t'as vécu 5 mois à Londres!! LA classe :)
    pareil que Marion (bis) je pourrais te piquer 1 ou 2 photos pour faire 1 arycle?

    RépondreSupprimer
  8. wow il est tout à fait craquant ce chiot! j'était à bordeaux ce week et franchement g pas trouvé zara top et ça m'étonne qu'il y en est qu'un seul au centre ville?! ( je pense qu'on m'a mal renseigné) sinon j'ai trouvé cette ville sympa et je compte bien m'y installer avec mon homme dès janvier. bon sinon je découvre ton blog grace à antoine et il est vraiment classe. j'espere bientot quitter de blogeuse toulousaine à blogeuse bordelaise! au plaisir

    RépondreSupprimer
  9. @ Love: Ah bah nous avons un peu le même cursus dis donc... Contente de voir que je ne suis pas là seule à manger comme un mec :)
    @ Marion: Pas de soucis poulette pour me piquer quelques photos! Merci pour ton award ;)
    @ Anne C: TMTC :) Trop drôle ton commentaire, tu me connais très très bien!
    @ All Addict: My pleasure ;)
    @ B a la moda: Yesss! They are so cute and funny. I really love my baby dog <3 Thanks for your comment!
    @ Bérénice: Yes 5 months in London;) Sinon pour le site internet c'est Tilllate, mais je n'y bosse plus maintenant :s Ceci dit ça ne m'empeche pas de me mettre de grosses doses certains soirs avec mes amis mdrr! Quant aux photos: PAS DE PB ;)
    @ Sindel600: Il est craquant en photo et carrément foufou en vrai lol. Pour le Zara, il y en a deux dans le centre de Bordeaux: un rue Sainte Catherine et un autre dans le centre commercial Mériadeck, mais les mieux restent ceux du centre commercial d'Auchan Lac, et du centre commercial Carrefour de Bègles ( à 15 minutes de Bordeaux en tuture). En tous cas n'hésites pas à prendre contact avec moi si tu viens sur Bx ;)

    Bises à vous toutes!

    RépondreSupprimer
  10. salut!
    Je t'ai décerné un award!
    Sois en digne et acceptes ce présent de Dieu-Bérénice avec humilité!
    ;)
    c'est pas pour te remerçier, c'est parce-que tu le mérites!

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ces petites révélations et ton chien est adorable ! Bisous et bon weekend miss

    RépondreSupprimer
  12. Hinhin je suis amoureuse de ton chien ça y est :p
    Bon comme c'est toi et que ça tombe à point nommé parce qu'en ce moment j'ai rien à raconter, j'y répondrais (mais pas maintenant parce que j'ai la flemme un peu quand même)

    J'adore la partie "je mange comme un homme", ça me déculpabilise d'un coup de manger comme mon frère ;o

    RépondreSupprimer
  13. Mmmh ET Bien au sujet de ta "calcéologisto-confession", moi je dis que tu fais concrètement oeuvre de défense du "Fetish patrimoine", ET que cela mériterait tout simplement une décoration officielle, Ouais, Ouais, Ouais, Ouais !!!!
    ps: EEeuuh Donc The "leggy-licious sylph" est Aussi une (GLAMoureuse) "Ogresse gastronomique" ????!!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  14. Merci d'avoir pensé à moi pour cet award ! Merci beaucoup c'est trop gentil ! Je viens de publier un article avec les 7 choses sur moi, passe à l'occasion :)

    Dommage pour Paris, bon courage dans ton école ma belle littéraire !! Et préviens-moi quand tu passes à la capitale, il faut qu'on le fasse ce tour des fripes ensemble :p

    RépondreSupprimer
  15. Ah, il est trop mignon ton bébé chien !!!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore, c'est super d'en savoir un peu plus sur toi, ah qu'il est beau ce petit chien (et ton chéri aussi d'ailleurs), je rêve d'en avoir un, mais de mon côté, même un énorme caprice ne suffirait pas à convaincre l'homme...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Je suis aussi une L mais je me suis tournée vers le Droit :)

    Et t'as bien eu raison pour le caprice, ton chien est a-do-ra-ble! :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, je découvre ton blog avec plaisir, j'ai vu le lien sur le blog de >Marion (ou la tête dans les étoiles).

    Trop chou ton petit chien, j'adore son nom, c'est original et il le porte bien !

    Bises

    RépondreSupprimer
  19. edgar je te veux ! =D

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage